[Trailer of the week #7] American Nightmare 4: Les Origines

American Nightmare 4: Les Origines

Réalisé par Gerard McMurray

Pour faire passer le taux de criminalité en-dessous de 1% le reste de l’année, les « Nouveaux Pères Fondateurs » testent une théorie sociale qui permettrait d’évacuer la violence durant une nuit dans une ville isolée. Mais lorsque l’agressivité des tyrans rencontre la rage de communautés marginalisées, le phénomène va s’étendre au-delà des frontières de la ville test jusqu’à atteindre la nation entière. (Allociné)


Le fan de Disney aurait bien voulus choisir le deuxieme volet des Indestructibles mais je n’ai toujours pas vu le premier…(Shame ! *Ding Ding* Shame ! *Ding Ding*) A la place, je choisis donc le quatrième film de la saga American Nightmare. Autant les deux premiers était plutôt pas mal, le troisième m’avait laissé totalement indifférent. Seulement, le choix de revenir sur les origines de ce qui a poussé à créer « La Purge » a réussis a attiré mon intérêt pour ce nouveau film. Néanmoins, le réalisateur et le casting m’incite quand même à la prudence, je ne suis pas sûr du tout du résultat.

6 réflexions sur « [Trailer of the week #7] American Nightmare 4: Les Origines »

  1. Il est encore temps de te rattraper ! 😉 A choisir je te conseillerais vraiment d’aller voir les Indestructibles 2. En plus on a le droit encore une fois à un très beau court métrage en début de film. Par contre il y a un peu de monde en ce début de vacances scolaires 😮

    Aimé par 1 personne

    1. Ouais je pouvais pas mettre Indestructibles 2 dans ma sélection parce que je n’ai pas encore vu le premier mais finalement je pense que je vais voir ce dernier dans les prochains jours puis enchaîner avec le deuxième au cinéma vu le bien qu’on en dit ! 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire